L’urgence de sortir du cadre pour ta santé physique, mentale et émotionnelle…

T’arrives-t-il de rester figé dans le cadre, comme nous l’avons appris?
Notre conditionnement a été de rentrée dans le cadre.

Est-ce que tu égaré de ta personnalité pour faire comme les autres, pour ne pas déranger, ne pas prendre trop de place ou encore pour ne pas rayonner?
Tu as diminué ta lumière pour ne pas effrayer les autres. Ce qui occasionne d’être figé, de jouer petit, restreindre tes gestes, retenir ta communication verbale ou encore non verbale et même de te renfermer ou t’isoler.

Et si tu sortais du cadre, tu te donnais la permission pour être et faire comme tu le ressens à l’intérieur de toi, tu sais ta propre vérité, suivre ton intuition.

Si tu ressens de la fatigue et que ton corps est épuisé, est-ce que tu es figé dans un cadre qui ne te convient pas ou plus ?

Nous avons été conditionné à faire pour être aimé, faire des pirouettes pour avoir de la reconnaissance des autres, rester dans le cadre pour plaire, faire comme les autres, faire pour bien paraître, surtout bien agir, ne pas faire de vagues, ne pas faire d’histoire, tu vas bien te tenir pour ne pas déranger, ne dis pas n’importe quoi, il faut que ce soit parfait, tu dois être la meilleure ou le meilleur, soit sage avec, fais ce qu’ont te dit de faire…

Dans quelle sphère de ta vie, ou situation es-tu pris dans un cadre, et tu te sens figé, tu n’es pas complètement toi-même ?

Prends le temps de le nommer… Je t’invite à faire une liste, de les écrire. Faire l’action d’écrire pour les sortir de l’ombre. Prends quelques minutes pour faire une introspection et aller visiter à l’intérieur de toi dans quelle situation tu ne te permets pas d’être toi-même. Et surtout pas de censure envers toi. Retourne dans ton cœur et identifie où tu n’es pas toi, la vérité, où tu ne te permets pas d’être toi vraiment.

Et maintenant tu peux te poser la question. Comment est-ce que je peux être et faire différent pour être moi de plus en plus ? Sans trouver de réponse avec ton mental laisse venir à ton intuition ou par des flashs, ou encore par les synchronicités les réponses de l’Univers.

Avec amour xox

Comment connecter à soi-même & à sa propre vérité

DÉCOUVRE comment connecter à ta propre vérité et arrêter de te baser sur ce que les autres disent, et sortir de tes conditionnements. POUR T’AIDEZ À NOURRIR TA CONFIANCE, ESTIME, AMOUR ET TOI, TON ÉNERGIE ET VITALITÉ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page